realm reborn Index du Forum
realm reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Kenyou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheatoupas
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Apply Kenyou Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature.

je me permet d'intervenir car je connais un peu le monk malgré que je joue chaman heal.

dans ton apply tu ne cite pas l'addon : Reneving Mist Tracker.
l'as tu déjà tester ???

cet addon te donne tout les timer et personne qui possede ta brume afin d'optimiser ton elevation au maximum et donc limite avoir des regain non stop.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenyou

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Apply Kenyou Répondre en citant

En fait avec l'interface de Elvui je vois sur qui ma brume est active, mais pourquoi pas tester ! 

drooudou
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Apply Kenyou Répondre en citant

ouép elvui pratique pour ce genre de chose Smile ( en heal)

Nahiko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Apply Kenyou Répondre en citant

Salut Kenyou, après réflexion nous ne pouvons pas donner de suite favorable à ton apply. Ton retard d'xp et de stuff sont trop handicapant pour entamer la 5.4 dans de bonnes conditions.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Apply Kenyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation