realm reborn Index du Forum
realm reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azenton
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:39 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn Répondre en citant

Héllo  Cool

Information sur vous :

Prénom : Mathieu

Ville / pays : Avignon France

Vous faites quoi de beau dans la vie ? :

Amateur de fête et soiré qui tourne mal, j'aime les chips et les bonnes grosse moules, sinon chui en première Very Happy

Informations sur votre personnage :

Nom : Azentøn

Classe : Trollolol

Professions : Enchanteur et couturier (fin jcroit )

Quelles sont vos disponibilités : Je suis Dispo tout les jours donc dispo la totalité des soir de raid.

Lien armu --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Azentøn/simple

Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :

-Mes points de talents (la plupart sont situationnels, je change souvent mes talents en fonction du combat) :

1. Suceur d'âmes; Il me génère un bouclier de 15% de tout ce que je tape, pratique, et passif, tout se que j'aime !
2. Voile de mort; Sort instante qui me régénère 15% de ma vie, tout en étourdissant la cible.
3. Pacte sacrificiel; Il me permet de me procuré un boubou, de la totalité de la vie de mon pet, Très utile lors attaque tu boss pouvant être mortel.
4. Ruée ardente; Me permet de me déplacer 50% plus rapidement, pour un coup de 4% de ma vie pas seconde
5. Grimoire de suprématie ou sacrifice (cela dépend du fight); Cela me permet d'avoir un pet, mais je m'en sert plus pour le buff carac, supré = buff maitrise sacri = buff hâte
6. Ruse de kil'jaden; Il mes très utile pour tout les fight car je peut incanté en me déplacant donc une réactivité au top !

- Gameplay : (Destruction)

Pré-pot : potion jade + précast immolation.

Ensuite, par priorité :
- Avoir toujours mes dots sur la/les cible(s) (immolation)
- Pluie de feu (Pour proc mes braise)
- Trait du kaos (A ulitisé lorsque j'ai des braise)
- Incinérer a combiné avec conflagration. ( Pour bénéficier tu buff "explosion de fumé")
- Brûlure de l'ombre ( Lorsque la cible et en phase d'éxé)

Game play : ( Affliction )

Pré-pot : potion jade + Précast hanter
Ensuite, par priorité :
- Avoir toujours mes dots sur la/les cible(s) (Corup, agonie,afflicton instable)
-Toujours regardé "affdots" pour refresh c'est dots au meilleur moments.
-étraint malé pour le sort de renplissage
-Siphon d'âme ( lorsque la cible et en phase d'éxé)

je suis en apprentissage de la spé démono, donc je peaufine encore le truc et j'en parlerais plus tard.

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :

A part le cap hâte de 8064 ou de 9211 pour le 3ême tick de corrup, que je risque d'avoir dans environ 2 heures Very Happy

Avez vous des logs de vos soirées raid a nous linker ?

Je n'est pas de log car j'ai pas raid depuis 1 moi donc désolé :/

Avez vous un screen de votre interface ?

->>  http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/12/130812075544668929.jpg

Vos ID en cours cette semaine :

J'ai pas raid !!

Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?)

Cable.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

J'ai Commencé Wow, depuis 6 mois, donc j'ai pus clean;
Caveau 8/8 nm
Coeur 6/6 nm
Terrase 4/4 nm

-Addons

-Cooldows = Pour voir d'un coup d’œil mes resets de sort.
-Affdots = Pour avoir un refresh parfait des dots. (Utilisé surtout en affli)
-Bartender4 = Pour la modification a ma guise de mon interface.
-DBM = Je croit que c'est évident :p
-MoveAnything = Pour la modification a ma guise de mon interface.
-Recount = Pour me voir toujours premier :p
-Weakauras = Need de l'help j'ai jamais compris comment y fonctionné.

Guildes précédentes :

Vaé Victis ( Serveur :Sargeras )

Pourquoi l'avoir quittée :

Car j'ai migré.

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :

Car chui un boloss Very Happy jdec car Wow c'est trop de la bombe.

Pourquoi choisir "Realm Reborn"

Fortement motivé par le PVE HL, et prêt à m'investir totalement dans la guilde, avec une forte envie d'avancer rapidement sur le palier actuel, le tout évidemment dans une bonne ambiance.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon apply, je reste à votre dispo pour toute question ici ou ingame Smile

[Azentøn]

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahiko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn Répondre en citant

Salut Bobby, GL pour ton apply

Aryda
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn Répondre en citant

Bonjour ami démoniste, je suis Aryda, démo de la guilde Realm Reborn. 

Ton cycle des 2 spé proposés est très bâclé, en affli tu ne parles pas de hanter, et tu ne parles pas de quand use la CB pour la rendre la plus opti possible, tu ne parles pas non plus de Tumulte et encore moins des malédictions.... Et j'en passe. En espérant que tu connaisses quand même ces sorts. 
La Ruse de Kil'jaden n'est pas opti pour tous les fights. 
Tu as inversé l'opti Supré et Sacri. 
De plus, avec 533 ilvl, tu peux largement avoir le 'vrais cap hâte' qui est de 9778 (1tik de plus sur Agonie) plutôt que de jouer avec le cap Corruption. 

Je te demanderai de te déconnecter en stuff pve si possible pour que je puisse voir ton stuff. 

Merci de t'as candidature, nous allons l'étudier de plus près avec ton stuff pve, et je reviendrais peut être de poser quelques questions si c'est nécessaire, GL ami démoniste Smile

azenton
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn Répondre en citant

Je de vous est pas donné un cycle baclé mais juste a légé au maximum mais si tu veut rentré dans les détail je préfère le faire sur ts.

Hanteur en affli -> Up les dommage des dots de 30%, il ne se cumule pas, donc a ne pas faire 2 foix sur la cible si le premier et toujours actif.

Tumulte -> Sort en destru servant a frapper 2 perso en même au nombre de 3 attaque ou 1 trait du chaos, utile pour monté rapidement c'est braise avec incinéré ou pour effectué de gros dommage avec trait du chaos sous burst uniquement.

Pour les malé j'utilise que Mal des élément, pour le 5% des dommage en plus sur le boss ou mob.

Effectivement je connait c'est sort (heuresement)

Ruse de kil' jaden, peut être pas upti sur tout les fights, mais étant un player pvp au paravent, se talent c'est comme lié a moi <3 , j'ai déjâ essayer de joué sans, au vus des énorme perte de dps car je bougé tout le temps sans pouvoir incenté je préfère le garder, de toute façon nerf a la 5.4 Sad 

quand je parlais des cape hâte dans ma pustulation je parlais des cap en démono, pas des capé  d'affli, car je les connait déjâ 13157 ou 9778 si ta trop de perte de maîtrise.

[Azentøn]

Aryda
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn Répondre en citant

Merci de t'as réponse, si tu aimes le pvp on va s'entendre Very Happy 
Je suis Kaillord, first mage du serv en pvp a 2k1+, et il y a également Taurek qui est actuellement a 2k2 en v2 ce petit con Very Happy qui play Wartank içi. Smile

Et sinon, je ne te demandais pas de me dire à quoi sert ces sorts, mais si tu donnes un cycle, autant le faire parfaitement, au risque de passer pour quelqu'un qui ne connais pas sont cycle. Smile

Toujours en attente de ton stuff pve, et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible. 

Kiss Smile

azenton
Mercenaire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn Répondre en citant

J'arrete pas de deco/reco mais mon stuff armue ne change pas donc je pence il faut attendre 00h00, ou inspection au val.

Aryda
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn Répondre en citant

Hey,

Tu n'as pas d'enchante sur ta cape, peut être un oublie à moins que tu viens de la loot, et ton enchante arme à changer pour l'esprit de jade si possible. Smile

GL pour ton teste Smile 
Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Warlock 533 [ Destru / Affli / démono] Azentøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation