realm reborn Index du Forum
realm reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

lol c'est vrai ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Dia a écrit:
ah ouai et pk le meilleur mage au monde joue avec affdots et pas shadowpriest sur son reroll? bande de noob Twisted Evil

C'est bien pour ça qu'il n'est pas meilleur SP justement Wink
affdots ou shadowpriestmachin je m'en fous, j'arrive à voir mes dots correctement sans addon donc je vois pas pourquoi je m'embêterais x) si lui il veut jouer avec, qu'il le fasse, mais pas moi ^^

Dia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

c'était juste une question à la base, je te force à rien 

pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

je sais, y a pas de soucis ^^ 

Dia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

mais pour avoir testé les 2 juste trouve vraiment pas mal affdots, voilà mon ressenti.

Aller stop flood les amis Okay

pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

bh normalement je change de pc dans pas longtemps, je comptais en profiter pour refaire mon interface, si il est si bien que ça je le testerai quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation