realm reborn Index du Forum
realm reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahiko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Tu verras bien assez vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

C'est vraiment la peine ? Je suis un joueur exemplaire moi Surprised

Nissa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Bon afk match Lyon/Nice rediff Q+

pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Q+ 

pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Nahiko il me fait peur, il veut voir monanus, il me dit que c'est une planète mais j'y crois pas :/

Nahiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Crois moi mon enfant, uranus est une très belle planète  Okay

pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:57 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Je suis pas ton enfant, j'ai ton âge :s

Nissa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:11 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Mate la gueule de son avatar et ta tout compris facon  Okay

Nissa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:12 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

et ouai je suis la, j'ai regardé le score du match et j'ai pas envie de le voir en fait  Sad Sad Sad Sad

pancake
Mercenaire

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama Répondre en citant

Mdr il était nul ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Prêtre ombre Pancakesama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    realm reborn Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation